WORKS

MARCH LAB

Octobre 2018
Synchronisation

Music Work assure la supervision musicale de la dernière campagne de promotion de March Lab pour la sortie de sa nouvelle montre Belza.

Label : Baguette Publishing
Morceau : Seven Tides, de Why Mud

JO & JOE

Depuis juin 2018
Identité sonore & Evénementiel

Jo&Joe, nouveau projet du groupe Accor, nous a confié la direction artistique de son lieu. Nous avons pu définir les contours d’une identité musicale pour cette auberge de jeunesse nouvelle génération située à Hossegor. Ce qui nous a naturellement conduit à les accompagner pour leur soirée présentant le chantier du futur Jo&Joe Gentilly, en créant notamment un DJ booth unique.

LE BON MARCHE 

Avril 2018
Défilé de la marque Mosaert (Stromae)

Stromae transforme Le Bon Marché en manufacture merveilleuse à l’occasion du défilé présentant sa nouvelle collection, avec une régie générale assurée par Music Work.

LE BON MARCHE 

Février 2018
Soirée d’inauguration Let’s go logo

Le logo se dévoile, se découvre et se détourne au Bon marché pour leur exposition Let’s Go Logo.
A l’occasion de la soirée d’inauguration, Music Work a supervisé la production de l’événement et booké une team de 30 danseurs sur rollers disco.

CLUB MED

Années 2014 – 2018
Implantation 60 villages

Depuis 2014, le Club Med nous a confié l’habillage sonore de tous ses villages afin de poursuivre sa montée en gamme en harmonisant l’expérience musicale au sein de ses resorts avec notre application LaPlaylist.

ZADIG & VOLTAIRE

Année 2014
Implantation 142 boutiques

Music Work a signé les nouvelles playlists des boutiques Zadig & Voltaire. Nous sommes très heureux d’avoir su gagner la confiance de cette marque prestigieuse qui nous a confié la direction artistique de ses 142 boutiques dans le monde en 2014.

LE BON MARCHE 

Depuis 2005
Bande-son & Identité musicale

Depuis 2005, Music Work compose chaque année la bande-son des vitrines de Noël du Bon Marché avec notre studio de production partenaire Les Prods d’en bas. Chaque année nous accueillons ensemble de nombreux artistes pour créer, assembler et mixer une à une toutes une à une toutes les pistes de la nouvelle bande-son qui vient mettre en musique les idées originales et poétiques de Frédéric Bodenes, directeur artistique du Bon Marché.

Depuis 2011, Music Work signe également l’identité musicale à l’intérieur du Bon Marché. Playlists personnalisées et thématiques mettent en musique les différents univers du magasin et soulignent ses temps forts.